Prospecter avec le digital
Objectifs de la formation
- Faire évoluer ses méthodes de vente grâce aux nouveaux outils digitaux
- Développer son portefeuille de prospects et sa relation avec eux grâce au digital
- Améliorer sa prospection digitale pour générer des clients
Prérequis
Disposer d’un ordinateur connecté à internet
Bonne connaissance du web
Moyens pédagogiques
La pédagogie sera active et participative. Elle sera constituée des apports d’information des formateurs sous forme de support PowerPoint illustré d’exemples pratiques, de mini-cas d’application, questions- réponses.
Des ateliers de travail pourront être mis en place afin de faciliter les échanges d’expérience et confronter les idées et les meilleures pratiques.
Le support de la formation sera transmis en version papier en début de formation et pourra être envoyé sur demande en version électronique (PDF) à l’issue de la formation.
Modalités d’évaluation des acquis
L’évaluation des acquis se fait à travers un questionnaire et des exercices de mise en pratique afin de vérifier que les objectifs de formations ont été complétés.
Durée |
Tarif |
Programme |
Accessibilité |
Nombre de personnes |
Lieu |
---|---|---|---|---|---|
1 journée | 7h | Tarif sur demande | Télécharger le programme | Accessible à tous | 4 personnes maximum | En entreprise / Idealice / En ligne |
2 journées | 14h | Tarif sur demande | Télécharger le programme | Accessible à tous | 4 personnes maximum | En entreprise / Idealice / En ligne |