Être visible et attirer de nouveaux clients sur Instagram

Objectifs de la formation

  • Construire un compte Instagram moderne et efficace
  • Promouvoir sa marque et définir sa stratégie de contenu
  • Comprendre comment diffuser du contenu de valeur pour mettre en avant votre expertise et le savoir-faire de votre marque/entreprise
  • Créer une communauté ciblée et engager la conversation avec vos clients/prospects
  • Lancer une campagne publicitaire et vendre
  • Connaître les bonnes pratiques et les outils indispensables

 

Prérequis

Disposer d’un appareil connecté à internet
Expérience en rédaction (print ou web)

 

Moyens pédagogiques

La pédagogie sera active et participative. Elle sera constituée des apports d’information des formateurs sous forme de support PowerPoint illustré d’exemples pratiques, de mini-cas d’application, questions- réponses.

Des ateliers de travail pourront être mis en place afin de faciliter les échanges d’expérience et confronter les idées et les meilleures pratiques.

Le support de la formation sera transmis en version papier en début de formation et pourra être envoyé sur demande en version électronique (PDF) à l’issue de la formation.


 

Modalités d’évaluation des acquis

L’évaluation des acquis se fait à travers un questionnaire et des exercices de mise en pratique afin de vérifier que les objectifs de formations ont été complétés.

Durée

Tarif

Programme

Accessibilité

Nombre de personnes

Lieu

1 journée | 7h Tarif sur demande Télécharger le programme Accessible à tous 4 personnes maximum En entreprise / Idealice / En ligne
1 journée et demie | 10h Tarif sur demande Télécharger le programme Accessible à tous 4 personnes maximum En entreprise / Idealice / En ligne