Comment utiliser TikTok dans sa stratégie de communication
Objectifs de la formation
- Appréhender TikTok
- Intégrer TikTok à sa stratégie de contenu marketing numérique
- Etablir une stratégie de contenu TikTok
- Développer votre entreprise sur TikTok
Prérequis
Disposer d’un smartphone, être à l’aise avec les outils digitaux
Moyens pédagogiques
La pédagogie sera active et participative. Elle sera constituée des apports d’information des formateurs sous forme de support PowerPoint illustré d’exemples pratiques, de mini-cas d’application, questions- réponses.
Des ateliers de travail pourront être mis en place afin de faciliter les échanges d’expérience et confronter les idées et les meilleures pratiques.
Le support de la formation sera transmis en version papier en début de formation et pourra être envoyé sur demande en version électronique (PDF) à l’issue de la formation.
Modalités d’évaluation des acquis
L’évaluation des acquis se fait à travers un questionnaire et des exercices de mise en pratique afin de vérifier que les objectifs de formations ont été complétés.
Durée |
Tarif |
Programme |
Accessibilité |
Nombre de personnes |
Lieu |
---|---|---|---|---|---|
1 journée | 7h | Tarif sur demande | Télécharger le programme | Accessible à tous | 4 personnes maximum | En entreprise / Idealice |